Gomarco participe au Forum de l’Emploi organisé à l’Universitat Politècnica de València
Les 6 et 7 mai derniers, nous avons participé au Forum de l’Emploi organisé sur le campus de Vera de l’Universitat Politècnica de València.
Un rendez-vous qui nous a permis d’échanger avec des étudiants et de jeunes professionnels à la recherche de nouvelles opportunités pour débuter ou développer leur parcours professionnel.
Chez Gomarco, participer à ce type d’initiatives est une manière de rester connectés aux talents, de partager qui nous sommes et de présenter les opportunités offertes par une entreprise en constante croissance, présente à l’international et fortement engagée en faveur de l’innovation, de la qualité et des personnes.
Nous continuons à construire un projet solide, dans lequel chaque équipe apporte de la valeur et où nous croyons fermement au talent comme moteur d’avenir.
Merci à toutes les personnes qui sont venues nous rencontrer, ainsi qu’à l’organisation pour avoir rendu cette rencontre possible.
Découvrez nos offres d’emploi ! https://lnkd.in/gTKFBW5
